Au Centre d’Hébergement d’Assise, le 26 février 2022, à l’âge de 90 ans, est décédé Jean-Claude Maurais, fils de feu Joseph Maurais et de feu Juliette Maurais. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil son épouse Raymonde Parent, ses enfants; Lynn (André Morin), Yves (Jancis Sommerville), Sophie (Réjean Vézina), ses sept petits-enfants; Stéphanie, Simon, Marie-Andrée Morin, Maude, Julien, Antoine et Étienne Vézina, ainsi que ses huit arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil sa sœur Colette (feu Roland Dubreuil) et plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et précieux amis et amies. Il était le frère de feu Carmen, Françoise et Gilles.
Les consignes gouvernementales sur la COVID-19 en vigueur le jour de la rencontre devront être respectées.
Remerciement
La famille tient à remercier du fond du cœur la grande équipe du Centre d’Hébergement d’Assise pour son accompagnement exceptionnel.
La Société canadienne du cancer travaille sans relâche afin de sauver et d’améliorer des vies. Grâce à nos donateurs et à nos bénévoles, nous pouvons financer des projets de recherche novateurs sur tous les types de cancer, offrir un réseau d’aide pour aider les gens à mieux composer avec le cancer, façonner des politiques visant à prévenir le cancer et à soutenir les personnes touchées par la maladie, et offrir de l’information fiable sur le cancer à tous les Canadiens.
Faire un donPartager l'avis de décès
Sympathies
Laissez un mot aux proches