À Joliette, le 24 janvier 2025, est décédée madame Lorraine Sylvain.
Elle laisse dans le deuil ses enfants; Denis et Kim, ses petits-enfants; Koraly et Naély, ses frères et sœurs ainsi que ses amis(es).
Lorraine ne veut pas d’exposition ni de cérémonie. Elle demande de respecter ses dernières volontés.
Remerciement
Lorraine remercie le personnel des soins palliatifs ainsi que Dr. Plante.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à : Association pulmonaire du Québec.
L'Association pulmonaire du Québec a comme mission l'éducation, la promotion de la santé respiratoire, la prévention des maladies pulmonaires et la réadaptation. Elle offre également des services aux personnes atteintes, en accompagnant leurs proches et en soutenant la recherche.
Faire un donPartager l'avis de décès
Sympathies
Laissez un mot aux proches
Tu as été une amie extraordinaire. Chaque moments passé avec toi resterons à jamais gravé dans ma mémoire. Merci pour toutes ces longues conversations dans le stationnement de la Shop. Bye-bye ma vieille Ton ancienne collègue Amé
Amélie Parent
4 février 2025
Ma chère belle soeur,je tes trouver tellement résiliante. Le temps que tu a passé avec moi et Alain chez nous merci d'avoir été dans ma vie tu va me manquer comme tu me disait toujours je t'aime vielles Belle soeur Betty xxx
Betty
29 janvier 2025
Ma chers lorraine Je suis content de t'avoir eu dans ma vie Je t'aime et bon voyage Ton frère Alain
Alain
29 janvier 2025
Une fleur de moin ici bas, car la vie est éphémère, mais une étoile d`amour de plus dans le firmament,. Une puissante rencontre d`Amour dans un temps donné c est concrétisé dans une dernière rencontre bien orchestré pour sentir toute l amour qui était trop bien dissimulé, La, elle ne pouvais plus demeurer caché, bravos de l avoir exposé en pleine liberté. Bon voyage Lorainne,
Luc Gervais
28 janvier 2025
Ont n a calculer ensemblent qu Ont n a vécu 50 ans de vie ensemble bravo à nous deux je t aimerai jusqu a ma mort de ta soeur Line un regard suffisait pour nous parler et se comprendrent wow merci Lorraine ma grande soeur
spider.line123@outlook.fr
28 janvier 2025
Je suis tellement peinée par ce décès. La vie n’a pas fait de cadeau à Lorraine.Dès son enfance, le bonheur était rare. Elle eu beaucoup de hauts et de bas et réussissait à s’en sortir… Mais là, le cancer ne lui a pas laissé de chance. Rarement j’ai connu une femme aussi résiliante que Lorraine. J’aurais voulu mieux la connaître mais la vie parfois nous mène ailleurs..Les photos d’elle debout très déterminée me renverse. Mes sincères condoléances à toute sa famille, bon courage.Maintenant elle veillera sur nous tous…Un nouvel Ange Gardien nous accompagnera….. Tante Murielle
Laporte Murielle
28 janvier 2025
Bon repos maman et merci d'avoir eter la meilleure des meilleures ! Je t'aime de tous mon coeur xxx
Sa fille kym !
28 janvier 2025