C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Raymond Lefebvre, qui nous a quittés subitement le 8 décembre 2025.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Geneviève (Jean-François) et Benjamin, ses trois petits-enfants, Juliette, Liam et Élora, ainsi que Monique, la mère de ses enfants.
Il laisse aussi dans le deuil ses sœurs et frère, Lisette (feu Jacques), Nicole (Marc), Feu Lise (Guy), Charles (Colette) et sa filleule Dominique, sans oublier ses neveux et nièces, ses amis qui lui étaient chers et autres parents.
Une rencontre pour se remémorer les moments de sa vie avec famille et amis sera déterminée ultérieurement.
Partager l'avis de décès
Sympathies
Laissez un mot aux proches
Ami depuis plusieurs années, Raymond aimait bien parler de ses photos et peintures. Il appréciait la nature, les oiseaux, les couchers de soleil derrière chez lui. Tu vas nous manquer. Condoléances à toute la famille.
Normand Morin
20 décembre 2025
C'est avec une profonde tristesse , que nous avons sue le décès de Raymond . Il va manquer à tous , sa gentillesse et son sourire, sa générosité. Ses photos et ses post emplies de sagesse et de réconfort étaient un baume pour nous tous. Toutes mes sympathies à la famille et à ses amis.
Danielle Bélanger
19 décembre 2025
J'ai la chance de posséder une de ses toiles qu'il a faite à partir d'une de mes photos. Je garderai de mon ami Raymond, le souvenir de quelqu'un toujours souriant, amant de la nature et qui profitait de la vie. Sincères condoléances à la famille et ses nombreux amis
Réal Rioux
19 décembre 2025
Tu es parti pour le grand voyage.Nous souhaitons nos sincères condoléances à la famille et aux amis (es) photographes. Ton départ va laisser un grand vide. Pierrette et Réal.
Pierrette Sansoucy et Réal Voghel
19 décembre 2025
J'ai plusieurs photos avec Raymond Il m'a montré beaucoup de trucs en photos Je garderai toujours de bons souvenirs Je vous offres mes plus sincères condoléances
Carole Leduc
19 décembre 2025
Mes sympathies à la famille. Raymond aimait la nature et savait capter ses merveilles. Ses parutions vont nous manquer. Puisse ses souvenirs combler vos cœurs.
Turcotte Huguette
18 décembre 2025
Chère Geneviève, Benoît et les enfants, se joignent à moi pour vous partager nos plus sincères condoléances. Bon courage. On pense à vous.
Maxine Turcotte
17 décembre 2025