À Sherbrooke est décédée le 02 juillet 2024, Mme Angèle Pinette à l’âge de 68 ans.
Elle était la fille de Feu Paulette Lacoursière et de Feu Gérard Pinette.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs et ses frères : Sylvie (Réjean), Lise (Jean), Feu Roger, Feu Michel (Louise), Gilles (Rita), Jacqueline(Feu Camil), Feu Jean-Claude (Muguette) et Feu Pierrette.
Elle laisse aussi plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis(es).
Afin de respecter la personnalité discrète d’Angèle, une rencontre intime aura lieu dans la simplicité lors de l’inhumation.
Remerciement
La famille remercie spécialement le personnel de la résidence où Angèle demeurait ainsi que de nombreuses personnes de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke, là où elle est décédée suite à un cancer.
En guise de sympathie, votre soutien à la Société Canadienne du cancer et/ou à un organisme de santé mentale serait apprécié de la famille.
La Société canadienne du cancer travaille sans relâche afin de sauver et d’améliorer des vies. Grâce à nos donateurs et à nos bénévoles, nous pouvons financer des projets de recherche novateurs sur tous les types de cancer, offrir un réseau d’aide pour aider les gens à mieux composer avec le cancer, façonner des politiques visant à prévenir le cancer et à soutenir les personnes touchées par la maladie, et offrir de l’information fiable sur le cancer à tous les Canadiens.
Faire un don
La Fondation du CHUS soutient les orientations stratégiques du CIUSSS de l’Estrie – CHUS* afin de contribuer à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population. C’est en appuyant des projets de recherche, de prévention, de formation et d’humanisation des soins que la Fondation veille à la santé de la communauté estrienne, et ce, de la naissance à la fin de vie. *Hôpital Fleurimont, Hôtel-Dieu de Sherbrooke et Centre de recherche du CHUS
Faire un donPartager l'avis de décès
Sympathies
Laissez un mot aux proches
A toute la famille, Je suis la préposée qui travaille à la résidence 3jrs semaine....J'ai suivie ma belle Angèle jusqu'à la fin...Elle était tellement heureuse d'être revenue à la résidence. Quand j'allais la voir à l'hopital elle voulait s'en revenir avec moi..... Je garderai dans mon coeur un beau souvenir d'Elle. c'était une bonne résidente......Je me console en me disant que là au moins elle ne court plus apres son souffle.....Qu'elle repose en paix..
suzanne rouleau
16 juillet 2024
mes plus sincères sympathies à la famille Pinette.
ginette dumas
15 juillet 2024
Mes plus sincères sympathies à toi Sylvie et la famille. xx
Carole Belleville
14 juillet 2024
Je suis la préposée ou demeurais Angele. Je l ai suivie jusqu à sa fin de vie. Et visite a l hopital aussi. Je vous offre mes sympathies les plus sincères.
Suzanne rouleau
12 juillet 2024
Mes sincères condoléances à La famille Pinette, d'une amie d'enfance. Claire Dumas et son conjoint Serge
Claire et Serge
10 juillet 2024
Toutes nos sincères condoléances spécialement à Sylvie et Rejean et bien entendu à toute la famille Pinette
Jean et Francine Labonte
10 juillet 2024