1944 - 2024

Georges Ally

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Georges Ally, survenu à Brossard le 6 janvier dernier, à l’âge de 79 ans. C’est entouré de ses proches qu’il est parti paisiblement. Il laisse dans le deuil son fils, Alexandre (Claire Leclerc et son petit fils Félix Ally) ainsi que sa fille Domynick, son frère Gaston et son épouse Hélène Allard, ses belles-sœurs Louise Gagnon (feu Michel Ally) et Jeanne Leblanc (feu Jean-Pierre Ally). Il laisse également dans le deuil Yves Belzile (feu France Beaudry) ainsi que plusieurs membres de la grande famille Ally-Bédard, amis et collègues.

Une célébration de vie sera faite afin d’honorer son parcours et pour se rappeler des beaux moments qu’il aura partagés avec nous, samedi le 27 avril 2024 au Club de Golf du Parcours du Cerf de Longueuil de 13h00 à 17h00. L’hommage aura lieu à 15h00 et sera suivi d’un vin d’honneur. Vous y êtes tous et toutes invités.

Pour ceux qui se poseront la question, aucun don n’est nécessaire. Georges vous aurait dit :
« Pensez au montant que vous auriez pu mettre dans un don, puis prenez ce montant pour faire une sortie au restaurant, en plein air, allez voir un spectacle ou acheter un bon vin. Prenez un temps d’arrêt et faites-le avec ceux qui vous sont chers… Parce que la vie, ce n’est qu’un tour de manège!
PS Pas de fleurs non plus et surtout pas de plante! Je ne suis pas là pour m’en occuper et mes enfants n’ont pas le pouce vert! »

Détail des funérailles

Réception

Club de Golf Parcours du Cerf
2500 boul. Fernand-Lafontaine, Longueuil, Québec, J4N 1M5 Québec Canada

Le 27 avril 2024 de 13:00 à 17:00

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes sincères condoléances a son fils Alexandre et sa fille Domynick ainsi qu'a ses proches mes pensées vous accompagne et vous réconforteé Georges a été mon coiffeur pendant 40ans. Quel etre généreux et sensible , je n'ai que de bons souvenirs de lui, c'est un artiste hors pairs...

Monique Latour

12 avril 2024

On y sera à la célébration de vie ( moi, Michel et Marie.)

Isabelle Morini

22 mars 2024