Mme Gisèle Pouliot s’est éteinte paisiblement, entourée des siens et de leur amour, à la Résidence du Marché de Sainte-Thérèse, le 20 janvier 2026, à l’âge de 86 ans et deux mois. Elle était la fille de Mme Lucie Vachon et de M. Wilfrid Pouliot.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie Prud’Homme (Stéphane Viens) et Roger Prud’Homme (Nadine Girard), ses petits-enfants : Rachel Prud’Homme et Xavier Prud’Homme, ses sœurs et son frère : Colette Pouliot (Yves Moisan), Lise Pouliot et François Pouliot (Lise Huot), ainsi que ses nièces, neveux, autres parents et amis(es) qui lui étaient chers.
Il n’y aura pas de funérailles pour respecter sa volonté, mais une mise en terre de ses cendres, à l’été, dans son village natal de Saint-Odilon-de-Cranbourne.
Remerciement
La famille tient à remercier le personnel attentionné de la Résidence du Marché, ainsi que son médecin et l’infirmière du CLSC de Thérèse-de-Blainville pour leur accompagnement professionnel et très humain en ce qui a trait à sa demande d’aide médicale à mourir.
Notre mission s’est actualisée au fil des années en offrant des services directs aux aidants et aux aidés atteints de troubles neurocognitifs, comme le répit et les groupes d’échanges, par le biais de formations et d’ateliers diversifiés pour des clientèles variées, par l’étendue des connaissances transmises à nos membres et par la multiplication des événements d’envergure, tant au niveau du financement que de l’éducation populaire.
Faire un don
Changer ce que cela signifie d’être aveugle par des programmes novateurs et de vigoureuses initiatives de défense des droits afin de permettre aux Canadiens touchés par la cécité de mener leur vie comme ils l’entendent.
Faire un donPartager l'avis de décès
Sympathies
Laissez un mot aux proches
Mes sympathies à toute la famille Xxx Geneviève Pouliot (fille de Marc Pouliot)
Geneviève Pouliot
27 janvier 2026
Nathalie
Lise Pouliot
27 janvier 2026