À la Maison Victor-Gadbois, le 17 mars 2024, est décédée à l’âge de 73 ans, Madeleine Dion.
Elle était la fille de feu M. Philippe Dion et de feu Mme Rachel Forcier. Elle laisse dans le deuil son fils M.Nicolas Dion Buteau ainsi que plusieurs parents et amis.
Elle était la sœur de feu Jean-Louis Dion (feu Gisèle Scott), feu Claude Dion (Colette Marchand), Lilianne Dion (Normand Giroux) et Denise Dion.
Nous aviserons prochainement parents et amis à se joindre à nous pour célébrer la vie de Madeleine
Depuis le 24 janvier 1992, soit depuis maintenant 30 ans, La Maison Victor-Gadbois offre gratuitement des soins palliatifs spécialisés à des personnes de 18 ans et plus, vivant avec le cancer. Dans une atmosphère calme et accueillante, elle privilégie le soutien, l’écoute et l’empathie. La grande humanité qui habite La Maison traduit un profond respect de la personne. Ce respect, tout comme l'expertise de ses intervenants, contribue à une qualité de vie des personnes qui la fréquentent. Elle permet aux gens de recontacter ou maintenir leur sentiment de dignité.
Faire un donPartager l'avis de décès
Sympathies
Laissez un mot aux proches
Toute mes plus sincères sympathies Colette, ainsi qu'à la famille Dion
Lucie Marc5
11 avril 2024
Mes plus sincères condoléances à la famille de Mme Madeleine Dion. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Marie-Rose Marchand
10 avril 2024
Toutes mes sympathies à toi et à ta famille chère Denise!
Sonia Gosselin
9 avril 2024
Mes plus sincères condoléances à Denise ainsi qu'à la famille et amis.
Hélène Bouchard
9 avril 2024