Miles John Dempster

Miles John Dempster, 80 ans nous a quittés laissant dans le deuil sa compagne Colette Fortin, qui l’aimait tendrement, son fils Alec et sa fille Marina, ses petits enfants chéris (Paloma, Lucian et Eliseo), décédé paisiblement en compagnie d’amis proches et de sa famille à la Maison Saint-Raphaël à Montréal après trois ans avec le cancer.

“Il laisse dans mon coeur une empreinte indélébile.” – Colette

Nous commençons à organiser des célébrations en sa mémoire: peut être un concert pour ses amis à la Chapelle Saint-Louis de l’église Saint Jean-Baptiste à Montréal. Miles a exprimé le désir que ses cendres soient dispersées au pied de son arbre préféré, le hêtre, chez ses chers amis Carole et Mario.

Remerciement

Notre famille aimerait remercier de tout coeur la communauté multiculturelle du personnel joyeux, compatissant et dévoué de la Maison Saint-Raphaël qui sut rire, chanter et plaisanter avec lui en espagnol, en français et en anglais. Malgré ses capacités physiques diminuées Miles continua à apporter lumière, rire et musique à ceux qui l’entourèrent durant ces trois derniers mois.

Aussi, nous tenons à remercier chaleureusement les excellents services de soins à domicile de la Maison NOVA et ceux du CLSC Côte-des-Neiges.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à : Maison Saint-Raphaël.

La Maison St-Raphaël est un organisme de bienfaisance créé afin de construire et d’exploiter une maison de soins palliatifs et un centre de jour offrant gratuitement des soins de grande qualité dans l’un des secteurs les plus populeux de Montréal.

Faire un don

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes sincères condoléances à Colette ainsi qu'à ses enfants et petits enfants.

Donald Lavoie ROBERVAL

18 avril 2024