À son domicile de Saint-Charles-Borromée, le 5 mai 2025 à l’âge de 84 ans, est décédé M. Robert Foisy.
Il laisse dans le deuil son épouse Micheline Joly, ses enfants : Martin Beauséjour (Virginie Lasalle), Vincent Beauséjour (Geneviève Boulay), ses petits-enfants : Laurianne, Nicolas, Olivier, Ariane et Léo Beauséjour, ses frères et soeur : Michel (Liette Gagné), Jean-Louis (Noëlla Bélanger), Yvan (Micheline Allard) et Suzanne, ses belles-soeurs et beau-frère : Marie-Thérèse Warnant (feu Gilles Foisy), Micheline Bisson (feu Serge Foisy), Madeleine, Ginette, Marie-Paule, Diane (Jacques Rondeau), Marielle et Johanne Joly, Victoire et Germain Beauséjour, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis(es).
Détail des funérailles
Exposition
Cathédrale de Joliette
2, rue Saint-Charles-Borromée N, Joliette (QC) J6E 4R2Le 31 mai 2025 de 13:00 à 14:00
Cérémonie
Cathédrale de Joliette
2, rue Saint-Charles-Borromée N, Joliette (QC) J6E 4R2Le 31 mai 2025 de 14:00 à 14:30

L’ICM a une vision bien précise sur la manière d’orienter ses priorités quant à son fonctionnement présent et futur. Sa gestion décentralisée, reposant sur le partage des responsabilités, permet une flexibilité et une efficacité rare en santé. La vision est le reflet d’une réflexion sur les missions de l’ICM et est dressée par le comité exécutif, qui permet la gestion des stratégies et priorités organisationnelles. L’Institut de cardiologie de Montréal entend : Contribuer de façon substantielle à l’amélioration des soins au patient et à la santé de la population; Poursuivre sa tradition d’innovation; Atteindre de nouveaux sommets; Demeurer à l’avant-garde comme Centre d’excellence en cardiologie à l’échelle nationale et sur la scène internationale.
Faire un donPartager l'avis de décès
Sympathies
Laissez un mot aux proches
Micheline, Martin et Vincent et famille, mes sympathies. Je garde un excellent souvenir de Robert en tant qu’enseignant d’art plastiques. Inspirant, Robert a su guider avec patience ses élèves de la Polyvalente Thérèse-Martin. Robert a pris une place spéciale dans la vie de plusieurs, sa bienveillance, sa douceur et son dévouement auront marqué positivement ceux qui ont eu le bonheur le côtoyer. Bon courage.
Julie Coderre
24 mai 2025