1959 - 2025

Yves Poirier

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de M. Yves Poirier qui suite à un court combat contre le cancer, nous a quittés paisiblement à la Maison Adhémar Dion (Terrebonne) le 20 août 2025, à l’âge de 66 ans.

Fils de feu Jeanne Maher et feu Raymond Poirier, il laisse dans le deuil ses sœurs : Johanne et Linda ainsi que plusieurs membres de sa famille.

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À toute la famille, nos plus sincères condoléances. Johanne et Linda, je pense à vous dans cette épreuve du départ si inattendu de Yves. J'en garde un bon souvenir. Je le revois avec son sourire plein d'enthousiasme, je l'entends avec ses réparties et sa détermination, rien ne l'arrête. La vie, une explosion qui nous propulse, nous fait découvrir qui nous sommes, nous remplit de surprises, de joies, de peines, d'accomplissements. Yves est maintenant accueilli dans le coeur tendre de Celui qui lui a donné vie. cousin Gaston, avec Michelle mon épouse

Gaston Sauvé

12 septembre 2025

Je viens d'apprendre le décès de Yves, le souvenir de son enthousiasme m'est immédiatement revenu. Je veux souhaiter mes condoléances à Johanne et Linda. Notre Père Céleste saura l'acccueillir avec tout Son Amour Jean

JEAN R SAUVE

12 septembre 2025

Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à toute la famille d'Yves, soeurs, enfants, cousins, cousines, oncles et tantes. Je garde d'excellents souvenirs d'Yves. Je pense à vous en ces moments difficiles.

Monique Fortier

2 septembre 2025

Condoléances à Malika, Carlo, Johanne, Linda ainsi qu'à tous les membres de la famille.

Mariette Leduc Caza

24 août 2025

Linda, Johanne et la famille, Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous gardons de beaux souvenirs de jeunesse avec Yves. Qu’il repose en paix. Jean-Hugues Poirier et sa famille.

Violaine, Hugues, Louise et Jean-Hugues.

24 août 2025

C’est avec tristesse que j’apprends le décès, de notre cousin Yves. Je garde de nombreux souvenirs, là où tout a commencé. Comme les aventures des Trois Mousquetaires, quand nous étions réunis, il y avait un débordement d’énergies et d’audaces, remplis de rires complaisants ! J’offre mes sincères condoléances à mes cousines Johanne et Linda, à leurs familles et à la grande famille Poirier. Laurent Poirier

Laurent Poirier

23 août 2025

C’est avec tristesse que je reçois l’annonce du décès de Yves. J’ai de nombreux souvenirs de nos espiègleries d’enfance à la résidence ancestrale. Ce sont toutes ces joies et ces éclats de rire qui me resteront en mémoire de Yves. Sincères sympathies à mes cousines Johanne et Linda, ainsi qu’aux membres de leurs familles.

Alain Proulx

21 août 2025