1949 - 2024

Suzanne Barsalou

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Suzanne Barsalou survenu à Saint-Mathieu de Beloeil, le 13 mars 2024 à l’âge de 74 ans.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Mario Misischia, ses fils; Patrick (Nathalie), Jonathan (Annie), ses sœurs; Chantalle et Gisèle, ses petits-enfants; Émilie (Maxime), Thierry (Damya), Ludovick, Lilyane ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Nous vous invitons à venir lui rendre hommage en partageant une bouchée et un verre avec nous.

Détail des funérailles

Réception

Mouton Village
12 chemin des Patriotes, Saint-Charles-sur-Richelieu, I0H 2G0 Québec Canada

Le 6 avril 2024 de 11:00 à 15:00

Remerciement

Nous désirons remercier chaleureusement tout le personnel et les bénévoles de la Maison Victor Gadbois qui lui ont prodigué les meilleurs soins.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à : Maison Victor Gadbois.

Depuis le 24 janvier 1992, soit depuis maintenant 30 ans, La Maison Victor-Gadbois offre gratuitement des soins palliatifs spécialisés à des personnes de 18 ans et plus, vivant avec le cancer. Dans une atmosphère calme et accueillante, elle privilégie le soutien, l’écoute et l’empathie. La grande humanité qui habite La Maison traduit un profond respect de la personne. Ce respect, tout comme l'expertise de ses intervenants, contribue à une qualité de vie des personnes qui la fréquentent. Elle permet aux gens de recontacter ou maintenir leur sentiment de dignité.

Faire un don

Partager l'avis de décès

Sympathies

Laissez un mot aux proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies pour la perte de cet être cher. God bless you and all your familly !!! P.S: Nous sommes bons amis avec Linda Misischia.

Daniel et Terry Royer

5 avril 2024

Nos plus sincères condoléances à toute la famille, Nous sommes de tout cœur avec vous durant cette pénible épreuve. Une maman c’est le cœur d’une famille. Affectueusement Danielle et Yves

Patrick Blais

3 avril 2024