Le 2 octobre dernier, à Saint-Hyacinthe, Gaétan Caron nous a quittés paisiblement, entouré d’amour et bien accompagné, prêt pour ce grand départ après un combat contre un cancer de la gorge.
Il s’est éteint à l’âge de 71 ans.
Il laisse dans le deuil ses enfants dont il était si fier : Frédéric Caron (Marie-Noëlle Caron), Jean-François Caron, Martine Caron et Christian Caron (Caroline Lanthier).
Ses petits-enfants pleurent également son départ : Marie-Anne, Abigaëlle et Matéo, Elly-Jade et Camille, Marguerite et Alexis, Audrey et Gabrielle.
Il laisse aussi derrière lui plusieurs amis précieux.
Conformément à ses volontés, un moment de recueillement se déroulera dans l’intimité de la famille à une date ultérieure.
Share this obituary
Sympathies
Leave a note to the loved ones
Nous sommes profondément bouleversés par la disparition prématurée de notre cher ami de longue date. Gaëtan était un bon vivant, une personne généreuse, toujours de bon humeur et prêt à aider son entourage. La mère de Simona et nos amis Doina et Sorin qui ont connu Gaëtan se jointent à nous pour vous adresser les plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve. La famille Cane (Mihai, Simona, Andrei et Julia)
Simona Pandele
7 October 2025